SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC

Forum du SGC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
sean29
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:32

bonjour mon nom est sean29 et moi aussi je suis un fan de stargate et je voudrai savoir si je peut me joindre a votre allience car vous ete fort et moi je commence a me faire une flotte j'ai a l'heure actuelle 11895 point allors je suis qu'un debutant mais je commence a me faire des defence et des vaissseau allors d'ici peut je pourais etre un bonne attout
Revenir en haut Aller en bas
sean29
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:42

j'ai oublier de dire que j'ai en tout 7 palnette et que je ne joue que depuis 1 mois et demi et que je me connecte a tous les jiour au moin 1 heure et que mon but est de tout avoir les ttecnologie pour avoir une flotte indestructible semblabe au ori et ainsi de pouvoir aider mon alli en temps de guerre
Revenir en haut Aller en bas
sean29
Invité




candidature Empty
MessageSujet: je vais reformuler ma demande   candidature Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:50

Bonjour à tous,
Pour que vos chances d'admission au sein de notre alliance soient optimales, il est nécessaire de présenter une bonne candidature...
Pour cela, vous devez présenter
Votre pseudonyme In Game est sean29
Votre expérience sur Ogame que dans cette univers
Votre classement 3190
Votre nombre de points 12572
La stratégie que vous employez defensive pour l'instant
Votre fréquence de connexion (IG et sur le forum) game tous les jour et sur le forum au moin 2 fois par semaine
Mon ancienneté dans OGAME : 1.5 mois
Temps de connexion journalier : 1 heures / 7 jours par semaine
J'ai 6 colonies et 0 lune

Enfin merci de bien vouloir m'accueillir car je pourais vous etre utile car je commence a me construire une flotte
j"attendant le verdict impatiament

Amicalement,sean29
Revenir en haut Aller en bas
sean29
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:57

j'aimerais savoir si vous m'accepte ou si je doit aller voir iune autre alli fan de stargate et en passant depuis ma candidature j'ai aumenter de 4000 point m'algre de nombreuse attaque a repetition de personne anti stargate
Revenir en haut Aller en bas
sean29
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:00

si je ne suis pas asser bien pour la mere priere de me le dire et de me rediriger vers une wing
Revenir en haut Aller en bas
sean29
Invité




candidature Empty
MessageSujet: allo   candidature Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:14

j'iamerais bien savoir si je suis accepter ou non car je suis rendu avec 8 colonie et 19175 point ca veut dire que depuis que j'ai fait ma demande j'ai fait du chemin allors priere d'arreter de me faire breter commr on dit en bon quebecois alien
Revenir en haut Aller en bas
sean29
Invité




candidature Empty
MessageSujet: allo   candidature Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:12

je suis rendu a 24569 point et j'aimerais savoir si oui ou non je suis accepter
Revenir en haut Aller en bas
sean29
Invité




candidature Empty
MessageSujet: pour daniel jackson   candidature Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:07

peut tu oui ou non me dire si je suis accepter ou non que je puisse aller voir d'autre ali si je suis pas accepter et pour te dire je suis rendu a 29000 point meme si j'en ai perdu 14000 point accause de ma flotte de destructeur qui c'est fait detruire par bresilio70 qui voulait me voler mes ressource allors qu'il possede tout le temps ou presque

1700000 de metal
1500000 de cristal
900000 de deuterium

allors si je suis accepter je peut vous donner des coordoner de personnne qui sont full de ressource mais qui faut une pas pire flotte pour lui pique et quand je dit full c'est qui sont plein et inactif depuis 1 semaine au moin et que a chaque fois que je pique des ressource il se refont en moin d'une journee et quand je dit pique c'est selement avec des grand tansporteur
Revenir en haut Aller en bas
sean29
Invité




candidature Empty
MessageSujet: wtf   candidature Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:40

on pourais tu me reponde car maintenant je suis rendu a 66156 point et si vous me dite non je chercherais ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC :: Site alphasa :: recrutement pour la mere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser